L’Obsidienne Œil céleste, une Pierre puissante et magique

L‘Obsidienne Œil céleste aussi appelée Obsidienne Arc-en-ciel est une roche volcanique avec de magnifiques reflets nuancés de verts, bleus ou encore violets.

C’est la plus puissante et la plus complète des obsidiennes.

Elle favorise la circulation énergétique entre le haut et le bas du corps. Elle libère le poids émotionnel (pour dépolluer le corps, être plus vivant et plus libre).

Cette puissante pierre éloigne les énergies et les influences négatives.

Sa lumière nous guide et nous réconforte mais il faut pouvoir supporter ce qui nous bloque. C’est la pierre de la quête de la vérité et de la connaissance.

Obsidienne œil céleste

Les bienfaits de l’Obsidienne Œil céleste en Lithothérapie

L’Obsidienne est depuis des millénaires considérée comme une pierre magique reliant au monde céleste et un puissant bouclier contre les énergies et influences négatives. Les Égyptiens et les Mayas utilisaient ce verre volcanique pour représenter les yeux dans les masques funéraires, protégeant et guidant les défunts vers l’au-delà.

En lithothérapie, on considère que l’Obsidienne arc-en-ciel a la capacité de transformer les énergies négatives en énergies positives. On l’utilise pour libérer les blocages énergétiques, restaurer et rétablir la circulation d’énergie mais aussi pour augmenter la perception et découvrir son moi profond.

Connectez-vous aux énergies célestes !

Connectez-vous aux énergies célestes et aux pouvoirs magiques de l’Obsidienne arc-en-ciel.

Offrez-vous un bracelet d’Obsidienne Œil céleste.

Bracelet Obsidienne Œil céleste

Quelles sont les vertus de l’Obsidienne Œil céleste ?

L’Obsidienne Œil céleste favorise l’élévation de l’âme vers les couches supérieures du spirituel. Elle permet l’accès à la lumière divine.

On lui doit le plus grand respect car elle est l’œil de l’esprit suprême. Elle est capable de procurer de grandes joies et beaucoup de bonheur mais si on lui manque de respect elle peut provoquer une grande tristesse.

L’Obsidienne Œil céleste aide en cas de dépression nerveuses et pour calmer les peurs. Sa lumière nous éclaire et permet d’explorer au plus profond de soi.

Comment purifier et recharger l’Obsidienne Œil céleste ?

L’Obsidienne Œil céleste peut être purifiée avec l’eau, l’encens ou la terre. Elle se recharge à la lumière douce de la pleine Lune.

À lire aussiLithothérapie : découvrez le tableau de purification des pierres

Quel signe astrologique pour l’Obsidienne Œil céleste ?

L’Obsidienne Œil céleste convient aux signes du Cancer, Sagitaire, Capricorne et Verseau.

Quel chakra pour l’Obsidienne Œil céleste ?

L’Obsidienne Œil céleste aide à aligner tous les chakras. Elle agit sur le chakra racine, le chakra du troisième Œil et le chakra coronal.

Les bracelets en Obsidienne

À voir aussiTous les bijoux tagués “Obsidienne Œil céleste”
Tous les bijoux tagués “Obsidienne Acajou”
Tous les bijoux tagués “Obsidienne noire”
Tous les bijoux tagués “Obsidienne doré”

5 commentaires sur “L’Obsidienne Œil céleste, une Pierre puissante et magique

  1. Je porte un œil céleste en collier sur moi, on ma dit que ça pouvait être dangereux de la porter tout le temps sur moi, on dit toujours de ne pas lui manquer de respect, je voulais savoir ce que ça veut dire exactement. Je vous remercie pour vos réponses à mes questions

    1. L’Obsidienne œil céleste est une pierre d’introspection très puissante. Si vous êtes en accord avec vous même et ne ressentez pas le besoin de vous en séparer, vous pouvez la gardez tout le temps. C’est une pierre qui nécessite le respect, comprenez qu’il faut la manipuler avec douceur, en prendre soin, avoir de bonnes pensées à son égard, de la reconnaissance. Si vous ressentez le besoin de vous en séparer ou ne vous sentez pas bien avec elle, vous pouvez l’enlever quelques jours et la porter moins longtemps. L’essentiel est d’écouter votre ressenti. En espérant avoir répondu à vos questions. Bien cordialement.

  2. J’ai acheté une obsidienne oeil celeste arc en ciel comment ça se passe pour la purification son nettoyage … pourriez vous m’aider svp merci d’avance

    1. Bonjour Jérémy,
      L’Obsidienne œil céleste ou Obsidienne arc en ciel n’a pas besoin d’être purifiée mais il faut la nettoyer régulièrement (après chaque utilisation) en la lavant avec de l’eau claire ou dans l’eau de mer. Pour la recharger, nous préférons la lumière douce de la pleine lune… 🌕🙏

  3. Bonjour, retour d’expérience récente. Je travaille sur moi en développement personnel depuis 3 ans. J’ai récemment commencé la lithothérapie. On m’avait dit que cette pierre serait ma pierre de prédilection, sauf que je n’étais pas prête totalement (blocage émotionnel).

    Puis… J’allais super bien… Et… Beaucoup trop de choses en même temps : pétage de câble + crises d’angoisse… J’ai ressenti le besoin d’utiliser l’obsidienne œil céleste, et waouh! Bouffée d’oxygène, énergie à fond, danser, chanter, enfant intérieur joyeux, plus de peur. Magique, cette pierre est juste incroyable, mon précieux 🥰

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *