Rupture de stock

Mala Rudraksha Cristal de Roche 108 perles

60.00

Rupture de stock

Ce produit semble être en rupture de stock. Contactez-nous pour être informé lorsque ce produit sera de nouveau disponible.
Réf. : 7C-MRCR

Description du mala Rudraksha Cristal de Roche 108 perles

Découvrez notre Mala Rudraksha et Cristal de Roche composé de 108 perles.

Accessoire de mode porté à la manière d’un bracelet, collier porte-bonheur, support de méditation et chapelet de prière, les hindouistes et bouddhistes l’utilisent depuis des millénaires.

Dans la religion bouddhisme, on utilise le Mâlâ pour réciter des mantras pendant les prières et la méditation. Le chapelet bouddhiste composé de 108 perles permet le comptage du nombre de répétitions de mots, syllabes sacrés. Cent perles pour répéter le mantra et huit autres comme offrande au maître spirituel. Selon les croyances ancestrales, la récitation d’un mantra libère la conscience, accomplit la satisfaction de désirs, protège ou apporte la guérison.

Dans l’hindouisme, le Mâlâ est un collier de protection aux vertus spirituelles. Il est traditionnellement composé de 108 graines de Rudraksha (graine sacrée dans la tradition hindoue) plus une autre, appelée le Bindu. On considère le Mâlâ de Rudraksha comme un soutien dans le parcours spirituel, un outil de purification et une protection contre l’énergie négative. Le mantra sanscrit sacré et puissant « Om Hreem Namah » associé au Rudraksha à cinq faces (Mukhi) est utilisé pour illuminer notre sagesse supérieure et accueillir l’énergie divine.

Quels sont les vertus des Rudraksha et du Cristal de Roche ?

Le Rudraksha, graine sacrée de l’Inde possède un puissant rayonnement électromagnétique qui renforce notre champ énergétique. Cette graine provient du noyau d’un fruit mystérieux de couleur bleu. Les propriétés et bienfaits du Rudraksha à cinq Mukhi activent le sixième chakra, le chakra du troisième œil et représentent le dieu Shiva. Considéré comme l’un des plus puissants Rudraksha, il procure à son porteur, tranquillité de l’esprit et protection. La graine apporte paix et force intérieure. Elle apaise le mental, aide à la concentration et à la méditation. Elle connecte au monde spirituel et protège des énergies négatives du monde extérieur.

Le Cristal de Roche renforce et amplifie les énergies des éléments avec lesquels il entre en contact. Il donne de l’énergie au corps et apporte bien être et vitalité. Il vitalise, stimule, active et aligne la circulation des énergies entre les chakras. Ce Quartz clair active principalement les chakras supérieurs, le chakra du troisième œil et le chakra coronal. Ce cristal de Quartz aide à la méditation, favorise l’ouverture de conscience et donne accès au monde spirituel.

Pourquoi le Mâlâ possède 108 perles ?

On trouve le nombre cent-huit dans de nombreuses religions dharmiques comme l’hindouisme, le jaïnisme, le sikhisme et le bouddhisme. Il est considéré depuis toujours, comme un nombre sacré.

Dans l’hindouisme, il y existe 108 textes sacrés appelés Upanishads qui constituent la base théorique de la religion.

En astrologie védique, il représente la réalité ultime de l’univers. La distance entre la terre et le soleil ne serait-elle pas de 108 fois le diamètre du soleil? Et celle entre la terre et la lune de 108 fois le diamètre de la lune? Ou encore le diamètre du soleil 108 fois celui de la terre?

Pour la médecine Ayurvédique c’est le nombre des principaux points vitaux du corps appelés Marmas.

Dans le bouddhisme, le nombre d’épreuves de Bouddha avant d’atteindre l’Éveil spirituel.

Dans les arts martiaux, cent-huit représente le nombre de postures du Tai Chi Chuan pour faire circuler l’énergie vitale Chi.

Et dans la pratique du Haṭha Yoga, c’est le nombre de Salutations au Soleil à pratiquer le matin pour dynamiser votre corps et votre esprit!

Alignez-vous avec votre Moi supérieur et atteignez l’Éveil spirituel avec ce Mala composé de 108 graines de Rudraksha et perles de Cristal de Roche naturelles d’environ 8mm de diamètre.

En savoir +

Découvrez nos articles consacrés au Rudraksha, graine sacrée de l’Inde et les propriétés énergétiques du Cristal de Roche.

Comment purifier et recharger le mala Rudraksha Cristal de Roche 108 perles ?

Le mala Rudraksha Cristal de Roche 108 perles est composé de plusieurs éléments. Pour entretenir ce mala, il faut prendre en compte les techniques de purification et de rechargement de chaque élément qui le compose. Chaque pierre a ses propres méthodes de purification et de rechargement.

Si l'un des éléments ne supporte pas une méthode de purification, il ne faut pas l'utiliser. De même, si tous les éléments ne se rechargent pas au Soleil comme pour ce mala, il ne faut pas utiliser cette méthode pour le réénergiser.

Tableau de purification et de rechargement

Pierres, cristaux et minérauxMéthode de purificationMéthode de rechargement
Cristal de RocheEau 💧, Sel 🧂, Terre, EncensSoleil ☀️, Cristal de Roche 💎
RudrakshaEau 💧, EncensGhee (Beurre clarifié), Huile de sésame

Purification

Nous vous conseillons de purifier ce mala au dessus de la fumée de l'encens, des feuilles de sauge blanche, ou du Palo santo et de laisser ensuite ce mala Rudraksha Cristal de Roche 108 perles près de la fumée pendant une demi-heure le temps de bien agir. En effet, toutes les pierres acceptent la purification par fumigation.

Ce mala ne supporte pas l'utilisation du Sel pour la purification.

Rechargement

Rechargez ce mala Rudraksha Cristal de Roche 108 perles, sur un amas de Quartz 💎, une Fleur de Vie 🌻 et réénergisez les graines de Rudraksha avec de l’huile de sésame.

Comment purifier et recharger ses pierres ?

Découvrez les différentes techniques de purification et de rechargement des pierres, cristaux et minéraux.

Avis et témoignages sur le mala Rudraksha Cristal de Roche 108 perles

Il n'y a pas encore d'avis sur le mala Rudraksha Cristal de Roche 108 perles.

Évaluez ce produit et partagez votre avis avec nous ! 😉

Laisser un avis