Rupture de stock

Bracelet Tourmaline Pastèque Melon d’Eau

30.00

Réf. : 7C-BTPAS

Description du bracelet Tourmaline Pastèque Melon d’Eau

Bracelet en Tourmaline Pastèque Melon d’Eau originaire du Brésil et de Madagascar.

La Tourmaline est une pierre fine très prisée dans le monde de la bijouterie pour sa grande diversité de couleurs. C’est aussi la pierre de naissance du mois d’octobre avec l’Opale.

La Tourmaline Pastèque appelée aussi Melon d’Eau ou Watermelon en anglais, combine l’intense couleur rose de la Rubellite dégradé avec le vert de la Verdélite. Les couleurs de cette Tourmaline en font assurément l’une des plus belles gemmes présentes sur notre Terre.

En lithothérapie, la Tourmaline Melon d’Eau est un véritable concentré d’énergie pour toucher votre cœur. Aussi puissante que douce, c’est la combinaison idéale pour stimuler et équilibrer le chakra du cœur.

Quels sont les vertus et bienfaits de la Tourmaline Pastèque ?

La Tourmaline Melon d’Eau rose et verte regroupe à elle seule toutes les propriétés de la Rubellite (Tourmaline rose à rouge) et de la Verdélite (Tourmaline verte). Présentant en elle, les deux couleurs principales du chakra du cœur, c’est incontestablement la meilleure pierre qui saura toucher votre cœur pour vous ramener vers l’Amour originel.

La Tourmaline rose favorise l’amour et le désir. Elle agit sur nos émotions et nos sensations, soigne nos blessures et nous rapproche de l’Amour inconditionnel. Elle nous remplit d’amour, de joie, d’enthousiasme et nous rend attentif, attentionné dans nos actions pour les autres et pour nous-mêmes.

La Tourmaline verte diffuse l’énergie verte régénérante de la nature et ouvre le chakra du cœur. Elle nous relie aux forces vitales de la nature qui améliorent la santé et renforcent le système immunitaire. Cette pierre de guérison nous imprègne d’amour, apporte tolérance, générosité, favorise la compassion et la tendresse.

Bracelet composé de Tourmaline Pastèque Melon d’Eau naturelle de 7.5mm de diamètre environ.
Une idée de cadeau d’anniversaire unique et original pour les personnes nées au mois d’Octobre !

En Savoir +

Retrouvez notre article consacré à l’origine et les traditions des Pierres de naissance et quelle pierre correspond à votre date de naissance.

Comment purifier et recharger le bracelet Tourmaline Pastèque Melon d’Eau ?

Le bracelet Tourmaline Pastèque Melon d’Eau est composé d'une pierre unique. Pour entretenir ce bracelet, il faut se référer aux méthodes de purification et de rechargement de cette pierre :

Tableau de purification et de rechargement

Pierres, cristaux et minérauxMéthode de purificationMéthode de rechargement
Tourmaline PastèqueEau 💧, Sel 🧂, Terre, EncensSoleil ☀️, Cristal de Roche 💎

Purification

Passez ce bracelet sous l'eau quelques secondes puis essuyer le avec un chiffon doux. Purifiez ensuite ce bracelet au dessus de la fumée de l'encens, des feuilles de sauge blanche, ou du Palo santo.

Il n'y a pas de précaution particulière à prendre pour purifier ce bracelet Tourmaline Pastèque Melon d’Eau, vous pouvez utiliser au choix, l'une des méthodes de purification ci-dessus.

Rechargement

Ce bracelet est composé d'une pierre solaire, il se recharge au Soleil ☀️.

Vous pouvez aussi le recharger sur un amas de Quartz 💎, une Fleur de Vie 🌻, une Coquille Saint-Jacques 🐚,...

Comment purifier et recharger ses pierres ?

Découvrez les différentes techniques de purification et de rechargement des pierres, cristaux et minéraux.

Avis et témoignages sur le bracelet Tourmaline Pastèque Melon d’Eau

Il n'y a pas encore d'avis sur le bracelet Tourmaline Pastèque Melon d’Eau.

Évaluez ce produit et partagez votre avis avec nous ! 😉

Laisser un avis

Bracelets Femme

COLLECTION EXCLUSIVE