Rupture de stock

Collier Sahasrara Améthyste Cristal de Roche naturels

69.00

Rupture de stock

Ce produit semble être en rupture de stock. Contactez-nous pour être informé lorsque ce produit sera de nouveau disponible.
Réf. : 7C-CSACR

Description du collier Sahasrara Améthyste Cristal de Roche naturels

Collier Sahasrara en pierres naturelles d’Améthyste et Cristal de Roche.

सहस्रार

Sahasrāra est le nom du septième chakra, le chakra de la couronne ou chakra coronal. Ce chakra au mille pétales associé au sommet de la tête, au cerveau et au système nerveux est ouvert vers le haut. Il est le centre de la connaissance, le siège de la spiritualité et représente notre essence pure, notre conscience supérieure, le plus haut niveau de conscience d’un être humain. C’est le centre de l’illumination mais aussi le lien avec notre Père biologique, nos guides spirituels et nos anges gardiens. Il donne accès à l’inconscient, au subconscient, à l’Éveil spirituel, au divin, à l’universel et au cosmique.

L’Améthyste, pierre violette translucide aux nuances pourpres ainsi que le Cristal de Roche, pierre réfléchissante et scintillante à la lumière du soleil sont deux minéraux dotés d’une vibration spirituelle élevée.

Reliées à ce centre énergétique, l’Améthyste, pierre de l’esprit et le Cristal de Roche, pierre du bien-être possèdent de nombreuses vertus qui favorisent l’ouverture de ce septième chakra.

Quels sont les vertus et bienfaits de l’Améthyste et du Cristal de Roche ?

En lithothérapie l’Améthyste, d’énergie chaleureuse et spirituelle, favorise l’Éveil, la conscience, la clarté et la méditation. Elle transmute les basses vibrations en fréquences élevées, protège le champ énergétique des influences négatives et étend la conscience spirituelle. Cette variété de Quartz violet apaise, calme, dissipe la colère, la peur, soulage le stress, l’anxiété ou encore l’épuisement mental. Elle aide à trouver la paix intérieure, favorise l’amour divin et la sagesse spirituelle.

Le Cristal de Roche, pierre de purification et d’amplification énergétique apporte calme, sérénité, bien être, spiritualité et sagesse. Pierre maitresse en lithothérapie, c’est un outil de base précieux et un puissant amplificateur d’énergie. Il renforce, amplifie les énergies des éléments avec lesquels il entre en contact. On l’utilise après purification, pour activer, recharger et rendre plus actifs d’autres pierres, cristaux et minéraux. Ce cristal est également un excellent substitut, capable de développer, revêtir leurs propriétés énergétiques. On l’utilise avec d’autres pierres pour décupler leurs bienfaits. Le Cristal de Roche vitalise, stimule, active et aligne aussi la circulation des énergies entre les chakras.

Réveillez votre spiritualité et ouvrez votre septième chakra avec ce Collier Chakra Couronne en perles de pierres d’Améthyste et de Cristal de Roche naturels rondes et lisses d’environ 8mm de diamètre.

Collier Opéra munis d’un fermoir et d’une chaine ajustable de 83 à 88cm de longueur.

En savoir +

Découvrez nos articles consacrés aux sept Chakras principaux et vertus du Cristal de Roche, Pierre maitresse en Lithothérapie.

Entretien et purification des Pierres

Il est important de purifier régulièrement votre collier pour maintenir ses énergies positives.

Le collier Sahasrara Améthyste Cristal de Roche naturels est composé de plusieurs éléments. Pour entretenir ce collier, il faut prendre en compte les techniques de purification et de rechargement de chaque élément qui le compose. Chaque pierre a ses propres méthodes de purification et de rechargement.

Si l'un des éléments ne supporte pas une méthode de purification, il ne faut pas l'utiliser. De même, si tous les éléments ne se rechargent pas au Soleil comme pour ce collier, il ne faut pas utiliser cette méthode pour le réénergiser.

Tableau de purification et de rechargement

Pierres, cristaux et minérauxMéthode de purificationMéthode de rechargement
AméthysteEau 💧, Sel 🧂, Terre, EncensLune 🌙, Cristal de Roche 💎
Cristal de RocheEau 💧, Sel 🧂, Terre, EncensSoleil ☀️, Cristal de Roche 💎

Purification

Nous vous conseillons de purifier ce collier au dessus de la fumée de l'encens, des feuilles de sauge blanche, ou du Palo santo et de laisser ensuite ce collier Sahasrara Améthyste Cristal de Roche naturels près de la fumée pendant une demi-heure le temps de bien agir. En effet, toutes les pierres acceptent la purification par fumigation.

Il n'y a pas de précaution particulière à prendre pour purifier ce collier Sahasrara Améthyste Cristal de Roche naturels, vous pouvez utiliser au choix, l'une des méthodes de purification ci-dessus.

Rechargement

Toutes les pierres de ce collier ne se rechargent pas au Soleil. Il est composé de pierres solaires et de pierres lunaires. Rechargez ce collier à la pleine Lune 🌕

Vous pouvez aussi le recharger sur un amas de Quartz 💎, une Fleur de Vie 🌻, une Coquille Saint-Jacques 🐚,...

Comment purifier et recharger ses pierres ?

Découvrez les différentes techniques de purification et de rechargement des pierres, cristaux et minéraux.

Avis et témoignages sur le collier Sahasrara Améthyste Cristal de Roche naturels

Il n'y a pas encore d'avis sur le collier Sahasrara Améthyste Cristal de Roche naturels.

Évaluez ce produit et partagez votre avis avec nous ! 😉

Laisser un avis