Bracelet de protection Labradorite et Larvikite

23.00

Paiement 100% sécurisé
Payment Trust Badges
Réf. : 7C-BLALA

Description du bracelet de protection Labradorite et Larvikite

Découvrez le bracelet en Labradorite et Larvikite et bénéficiez des bienfaits de protection de la combinaison de ces deux pierres.

La Labradorite ou Spectrolite est un minéral de couleur grise aux magnifiques irisations à dominante bleue qu’on appelle adularescence. Son mystérieux éclat bleu fait d’elle une pierre magique, réveillant la conscience des différents niveaux d’énergie nous entourant.

La Larvikite, également connu sous le nom de Labrador, est une roche magmatique de couleur grise qui possède aussi des reflets bleutés et lumineux. Découverte dans la région de Larvik en Norvège et issue du refroidissement lent du magma dans les profondeurs de la Terre, elle fait partie des pierres les plus protectrices de la nature.

Quels sont les vertus et les bienfaits de la Labradorite et de la Larvikite ?

En Lithothérapie la Labradorite, pierre de protection, agit comme un bouclier éponge. Elle absorbe les énergies négatives et le mal être d’autrui, les dissout et protège son utilisateur. Cette pierre est l’allié des thérapeutes, praticiens, personnel soignant et personnes empathiques.

La Larvikite, pierre de protection mentale apaise l’esprit et repousse la négativité, les pensées négatives venant de soi. Ses irisations apaisent la peur, le stress et agissent comme un éclairage intérieur. Pierre d’ancrage associée à la terre et au chakra racine, ce minéral ancre corps et esprit dans le présent. Ce granite favorise la méditation, la patience et développe en nous positivité, la clé du bonheur.

Bracelet composé de perles naturelles non teintées non traitées de Labradorite et de Larvikite rondes et lisses d’environ 8mm de diamètre.

Comment purifier et recharger le bracelet de protection Labradorite et Larvikite ?

Le bracelet de protection Labradorite et Larvikite est composé de plusieurs éléments. Pour entretenir ce bracelet, il faut prendre en compte les techniques de purification et de rechargement de chaque élément qui le compose. Chaque pierre a ses propres méthodes de purification et de rechargement.

Si l'un des éléments ne supporte pas une méthode de purification, il ne faut pas l'utiliser. Par contre si tous les éléments se rechargent à la Lune comme pour ce bracelet, vous pouvez utiliser cette méthode pour le réénergiser.

Tableau de purification et de rechargement

Pierres, cristaux et minérauxMéthode de purificationMéthode de rechargement
LabradoriteEau 💧, Terre, EncensLune 🌙, Cristal de Roche 💎
LarvikiteEau 💧, Terre, EncensLune 🌙, Cristal de Roche 💎

Purification

Passez ce bracelet sous l'eau quelques secondes puis essuyer le avec un chiffon doux. Purifiez ensuite ce bracelet au dessus de la fumée de l'encens, des feuilles de sauge blanche, ou du Palo santo.

Ce bracelet ne supporte pas l'utilisation du Sel pour la purification.

Rechargement

Ce bracelet est composé de pierres lunaires, il se recharge à la pleine Lune 🌕

Vous pouvez aussi le recharger sur un amas de Quartz 💎, une Fleur de Vie 🌻, une Coquille Saint-Jacques 🐚,...

Comment purifier et recharger ses pierres ?

Découvrez les différentes techniques de purification et de rechargement des pierres, cristaux et minéraux.

Avis et témoignages sur le bracelet de protection Labradorite et Larvikite

Il n'y a pas encore d'avis sur le bracelet de protection Labradorite et Larvikite.

Évaluez ce produit et partagez votre avis avec nous ! 😉

Laisser un avis

Bracelets Protection

COLLECTION EXCLUSIVE
Bracelet de protection Labradorite et Larvikite
Bracelet de protection Labradorite et Larvikite