Description du bracelet Cyanite bleue du Brésil
Découvrez ce magnifique bracelet en Cyanite bleue du Brésil et alignez vos chakras.
La Cyanite (Kyanite en anglais) aussi appelée Disthène est un minéral d’une grande beauté. Elle tire son nom du grec kuanos qui signifie « bleu » en rapport avec sa couleur la plus courante. Brut, le Disthène se présente sous la forme de longs cristaux en lamelles striées parallèlement à leur longueur. Il est généralement bleu mais peut être incolore, blanc, jaune, plus rarement vert ou encore gris à noir selon sa variété comme la Rhaëticite.
La Cyanite bleue est une pierre d’un bleu profond et intense. Elle présente un fort pléochroïsme, une particularité de diffuser différentes colorations selon l’angle d’orientation de ses cristaux aux rayons lumineux. Sa couleur varie du bleu clair au bleu saphir avec parfois des reflets argentés et nacrés. Malgré son apparence unique, elle fut souvent confondue avec le Saphir.
Quels sont les vertus et les bienfaits de la Cyanite ?
En lithothérapie, la Cyanite est une pierre d’énergie douce et profonde, d’alignement et d’équilibre. Elle élimine les blocages, ouvre le passage d’énergie et aligne tous les chakras.
La Cyanite bleue possède également un fort taux vibratoire en lien avec le Chakra de la Gorge. C’est la pierre de l’expression de soi et du lâcher-prise, une pierre idéale pour les personnes timides. Elle favorise la libération et le laisser-aller de ce qui nous entrave, des superficialités, des artifices. Elle permet de s’accepter telle que l’on est et de se sentir en parfaite harmonie avec soi-même.
Bracelet composé de perles rondes et lisses de Cyanite bleue du Brésil de 8mm de diamètre environ.
Un bracelet pour améliorer la connaissance de soi, encourager l’acceptation de soi et être soi-même.
Avis et témoignages sur le bracelet Cyanite bleue du Brésil
Il n'y a pas encore d'avis sur le bracelet Cyanite bleue du Brésil.
Laisser un avis