Description du bracelet 7 Chakras en Pierre de Lave de La Réunion
Reconnectez-vous aux énergies de la Terre avec ce bracelet 7 Chakras en pierre volcanique de l’île de La Réunion.
- Quartz fumé, Chakra racine et premier des 7 Chakras;
- Grenat Spessartite du Brésil, de couleur orangé, Chakra sacré, et deuxième Chakra;
- Ambre birman avec inclusions, troisième Chakra du plexus solaire;
- Agate indienne de couleur verte, Chakra cœur, quatrième Chakra;
- Aigue marine de couleur bleu clair pour le cinquième Chakra de la gorge;
- Tanzanite, Chakra frontal, couleur bleu profond et sixième Chakra;
- Améthyste chevron, Chakra coronal, couleur violet et septième Chakra;
Et Pierre de lave, pierre d’ancrage et d’enracinement à la Terre.
Quels sont les bienfaits de la Pierre de lave?
Pierre d’ancrage liée au chakra racine, la Pierre de lave favorise notre désir de vivre, nous donne vitalité, force et courage.
Cette pierre d’enracinement nous relie à la Terre et nous connecte à l’énergie tellurique. Elle ancre corps et esprit dans l’ici et maintenant, la réalité, l’instant présent. Nous guide vers le chemin de la sérénité et du bonheur.
Sa puissance magnétique avec son énergie pleine de chaleur éveille l’énergie feu en nous, la vitalité et la joie.
Magnifique bijou spirituel composé de sept pierres d’exception correspondant aux sept chakras et de pierres volcaniques taillées dans le Basalte de La Réunion par la famille Tamaya. Pierres naturelles, non teintées, rondes et lisses d’environ 8mm de diamètre.
L’île de La Réunion, intensément volcanique
L’île de La Réunion est située sous l’un des 61 points chauds de la Terre ce qui explique son activité volcanique intense. Née il y a deux millions d’années, le point chaud de La Réunion a donné naissance à deux volcans adjacents distincts. Ces éruptions volcaniques ont produit du Basalte, appelé aussi basalte d’île océanique, une roche magmatique volcanique issue du refroidissement du magma au contact de l’eau ou de l’air.
Pour la petite histoire, le Piton des Neiges (volcan endormi et point culminant de La Réunion) émergea le premier des profondeurs de l’océan indien. Fût ensuite le tour du Piton de la Fournaise (un des volcans les plus actifs au monde, avec en moyenne deux éruptions par an). Les deux massifs ont façonné le paysage de l’île. Ils se sont rejoints pour former la Plaine des Palmistes et la Plaine des Cafres. Les effondrements, les affaissements et l’érosion du premier volcan ont donnés naissance aux quatre cirques : Mafate, Salazie, Cilaos et le Cirque des Marsouins. Ce quatrième cirque, comblé par les dernières coulées de lave du Piton des Neiges il y a 12 000 ans, est devenu aujourd’hui la forêt de Bébour.
Sébastien Chemin (client confirmé) –
Super beau, conforme à la photo ….un grand merci…